F’O qu’on s’parle

Partagez cet article avec vos amis!

La rencontre qui s’est déroulée le 6 octobre dernier dans la salle Roland Desroches à La Clé marquait le début d’une présence accrue de la FARFO dans la région. Le dîner-conférence « F’O qu’on s’parle » s’inscrit dans une initiative menée en collaboration avec l’AFO visant à sensibiliser, à ouvrir le dialogue et à favoriser des conversations permettant de bâtir une communauté plus sécuritaire et bienveillante, tout en donnant une voix aux personnes aînées francophones de l’Ontario.

La rencontre a également permis de découvrir différentes ressources disponibles pour les personnes aînées, notamment le balado « La bientraitance : éviter les abus », ainsi que d’autres ressources vers lesquelles elles peuvent se tourner pour obtenir de l’information ou du soutien. La FARFO demeure également disponible pour accompagner les personnes qui en ressentent le besoin. La rencontre a été animée par Saveria Caruso, membre du conseil d’administration de la FARFO et Kim Morris, directrice générale de la FARFO.

Photo: Les participants ont assisté à une première rencontre qui soulignait le début d’une collaboration entre La Clé et la FARFO. (Crédit: AFO)