Un vent de printemps en janvier pour la Meute culturelle

Partagez cet article avec vos amis!

Le 17 janvier avait lieu l’assemblée générale annuelle de la Meute culturelle de Lafontaine. C’est le moment de faire le point et aussi d’élire les dirigeants de l’organisme. Une récolte des plus fructueuses à la demande de la Meute en quête de personnes soucieuses de l’avenir de l’organisme et de ses réalisations socio-culturelles. 

Parmi les nouveaux, Julien Laramée intervenant vedette chez Chigamik qui a réalisé des bijoux de vidéoclips pour le Musée vivant de Lafontaine. Céleste Lalonde, navigatrice chez Chigamik qui aidera l’alignement vers les bons ports. La Meute n’aura été qu’une seule année sans Lalonde. Le jeûne est terminé!

Autres nouveaux: Shawn Pitre, musicien originaire de l’Acadie. Shawn a exploré la francophonie dans toute l’Amérique. De l’Acadie, à Montréal, au Texas pour aboutir dans la Huronie avec cet intérêt continu pour la culture et la langue française.

La dernière n’est pas la moindre: Lucie Charlebois. Celle qui organise son propre festival dans sa cour arrière. Bien des trucs dans sa cour et sa poche arrière.

Céline Roi-Reynolds et Mélanie Rose poursuivent leur mandat. Michel Payment et Ginette Pelletier ont été réélus. Annique Maheu a terminé son mandat. Grand merci à Annique pour sa participation au conseil d’administration.

Le prochain Festival du loup sera le 20e! Le 20 juillet il y aura fête au village!!! 

Bonne voile à ce nouveau conseil!

Voici le nouveau Conseil d’administration de la Meute culturelle pour l’année 2024.  Les postes seront déterminés lors de la première réunion du C.A.  C’est avec leur plus beau sourire que nous vous présentons, en avant: Joëlle Roy directrice générale, Julien Laramée, Michel Payment, Céleste Lalonde et debout:  Shawn Pitre,  Céline Roi-Reynolds et Ginette Pelletier.  Absentes de la photo: Mélanie Rose et Lucie Charlebois.