Prix Réseau-Ontario

Partagez cet article avec vos amis!

Partager sur facebook
Partager sur twitter

À chaque année, Réseau Ontario remet des prix aux participants de Contact ontarois pour reconnaître leur travail artistique. Cette année, le prix Employée de l’année, un prix qui est remis par Réseau Ontario à une personne qui œuvre au sein de l’équipe d’un diffuseur membre de Réseau Ontario, a été remis à nulle autre que Nicole Lefaive!  

            «Nicole est une personne dévouée, aimable, méticuleuse, généreuse et très travaillante. Elle est tellement passionnée par son travail. Nous pouvons toujours compter sur Nicole. Elle rayonne dans la communauté tant par son travail mais également grâce à tous ces nombreux projets personnels. Nous aimerions tellement avoir toutes des « Nicole » comme employées» selon Carl Monette, Directeur des services aux adultes et à la communauté de La Clé.

            La Clé est tellement fière d’elle! Nous la félicitons pour ce prix et cette reconnaissance plus que méritée. Nicole fait preuve de créativité et d’innovation dans tous ses projets. Son énergie contagieuse, son dévouement aux arts et à la culture et son travail acharné ne restent pas inaperçus. Félicitations!

            Contact ontarois, organisé par Réseau Ontario, est le doyen des marchés du spectacle francophone qui contribue à l’épanouissement des arts de la scène en Ontario.

Dans la photo: Carl Monette, Directeur des services aux adultes et à la communauté de La Clé est en compagnie de Nicole Lefaive, récipiendaire du prix employée de l’année remis par Réseau-Ontario.