La Journée Terry Fox

Partagez cet article avec vos amis!

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Marcher Courir ou Rouler!

            Le mois de septembre amène le début d’une nouvelle année scolaire mais aussi la Journée Terry Fox. À cause de la COVID, la marche cette année se déroulera comme l’an dernier soit individuellement ou en petits groupes familiaux. Il n’y aura pas de grands regroupements comme dans le passé. La journée de la marche Terry Fox  se déroulera le 19 septembre cette année. Vous avez sûrement vu les affiches. Depuis 2014, Louise (Lespérance) Attwood et Shirley (Lespérance) Vaillancourt ont formé une équipe et ont participé aux journées Terry Fox. La mère de Shirley est décédée du cancer et Louise est elle-même une survivante du cancer (2 fois) ainsi que sa fille Megan.

            Megan a décidé cette année, de courir un kilomètre pour chaque heure de traitement à l’hôpital que sa mère a endurée ce qui représente 174 heures. Vous pouvez nous aider en faisant un don à notre équipe «Best Friends Louise and Shirley» ou faire un don au site de Megan «The Run to 174». Voici le lien pour la page de Louise et son équipe : http://www.terryfox.ca/LouiseAttwood et pour Megan choisir http://www.terryfox.ca/MeganEllis  

Shirley (Lespérance) Vaillancourt est en compagnie de sa cousine, Louise (Lespérance) Attwood, survivante du cancer. Elles ont participé à leur façon à la Journée Terry Fox.