Le 17e Festival du loup le 17 juillet

Partagez cet article avec vos amis!

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Le conseil d’administration de la Meute culturelle a décidé, malgré la situation pandémique, d’offrir à la communauté une version hybride du Festival du loup 2021. Les trois spectacles professionnels seront projetés sur grand écran au Pavillon Robert Robitaille. La soirée sera animée sur une scène où l’on procédera également à la finale de l’encan de loups qui sera en ligne cette année.

Les groupes invités l’an dernier (Hey Wow, De Temps Antan et le Winston Band) explorent présentement le tournage de leur prestation spécialement préparée pour Lafontaine. Avec ou sans distance, nous pourrons taper du pied, danser, chanter ou les trois à la fois!

La Meute souhaite recevoir un auditoire de cent personnes si les autorités sanitaires jugent qu’il est acceptable de le faire. Nous tenons à divertir notre communauté dans un environnement sécuritaire. Ainsi la soirée se déroulera selon les consignes qui seront de mise le 17 juillet.

Rien ne met pas en cause la tenue de cette 17e édition car, contre vents et marées, nous serons en ligne avec l’animation en direct et les spectacles en différé sur les plateformes Facebook et Youtube.

Nos commanditaires de l’année passée ont tous accepté de reporter leur commandite au Festival 2021. Nous désirons témoigner notre gratitude au Conseil scolaire catholique Mon avenir, à La Clé, au Centre des femmes Colibri (qui a donné une 2e commandite!), au centre de santé Chigamik, aux Assurances Asselin et à Traductions ZipZap Translations.

Qu’on se le dise : le 17e Festival du loup aura lieu le 17 juillet!

Pour suivre les développements, visitez notre site web, festivalduloup.ca.