Nouveau site web pour Le Goût de vivre

Partagez cet article avec vos amis!

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Tel que mentionné dans la dernière édition du journal un nouveau site web est maintenant en place!

Cette nouvelle étape du projet «Essor 2020» permettra d’offrir la version numérique du journal. De plus, il sera possible de faire aisément des recherches sur les textes archivés sur le site web. Les gens y trouveront davantage d’informations au sujet de la publication et des services offerts.

Il y aura un ajout très intéressant pour les membres de la communauté celui du calendrier communautaire qui offrira l’opportunité aux divers organismes de la région de faire connaître leurs activités. Ainsi juste en un simple coup d’oeil les gens pourront voir  ce qui sera offert par les organismes francophones au courant de chaque mois.

Ce nouveau site a été développé par la firme Natiotech de l’Est ontarien. Les concepteurs Tracy Haché et Stéphane Belmadani ont fait un travail colossal afin d’assurer le transfert de tout ce qui se trouvait sur l’ancien site et développer de nouvelles rubriques qui permettront aux usagers d’y retrouver une panoplie d’informations pertinentes. 

Ces derniers offriront la formation nécessaire à l’équipe du journal afin qu’elle voit à mettre l’information à jour et tous les renseignements pertinents en lien avec le journal et la communauté francophone du grand Simcoe.

L’esthétique du nouveau site saura sûrement plaire aux lecteurs du Goût de vivre tout comme son utilisation qui sera des plus conviviales. 

Ce nouveau site a été rendu possible grâce au Fonds d’aide stratégique des Médias communautaires.