L’Agence immobilière REVEL

Partagez cet article avec vos amis!

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Vanya Gluhic, Michelle Powell et Danielle Dorion à l’entrée de l’agence immobilière REVEL nouvellement aménagée à Lafontaine.

Depuis le 13 septembre dernier Danielle Dorion et Vanya Gluhic agentes d’immeubles qui ont formé le «GeorgianBayDreamTeam» en 2010 sont maintenant sous la bannière de l’agence REVEL de Niagara Falls.

Revel qui a décidé d’ouvrir d’autres bureaux ailleurs en Ontario peut maintenant compter sur celui de Lafontaine qui représente sa 10e agence à l’extérieur de la région de Niagara Falls.

De leur côté, Danielle et Vanya qui cumulent chacune 16 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier ont fait leurs preuves en tant qu’équipe dynamique et ces dernières voulaient poursuivre leur travail dans la région en élevant leurs standards. De plus, il était très important pour elles d’ouvrir leur bureau à Lafontaine.

C’est donc au 520 Cedar Point (local adjacent à l’ancienne Quincaillerie de Lafontaine) que leur agence est installée. Une visite en vaut le coup d’oeil! L’endroit est décoré avec goût et plusieurs artisans de la région ont été mis à contribution avec la confection d’ameublement unique et l’aménagement du local.

Danielle et Vanya continuent à desservir leur clientèle avec tout le professionnalisme qu’on leur connaît et leurs bonnes connaissances du milieu immobilier de la région.