10e Édition du Festival du Loup et du Musée vivant!

Partagez cet article avec vos amis!

Partager sur facebook
Partager sur twitter

C’est lors du Party de grange en soirée le 12 juillet que Louis Racine et son groupe «Pourquoi pas» ont su faire danser toute la foule. Il a pu les guider avec ses conseils et ses directives afin que tous puissent participer. La soirée se déroulait au parc de Lafontaine.

C’est lors de l’ouverture officielle du Musée vivant à la salle paroissiale de Lafontaine le samedi 13 juillet que Martin Lalonde, président de la Meute culturelle a présenté à Lucille Marchand, une de ses oeuvres, un cadre de fleurs séchées afin de souligner l’implication de cette dernière dans ses recherches auprès des familles pionnières de Lafontaine. Ils sont en compagnie de Suzanne Rose, présidente du Musée vivant. Les fleurs ont été cueillies par Martin au P’tit Québec, un endroit privilégié pour Lucille.

Damien Robitaille a offert son spectacle lors de la soirée du grand hurlement. Petits et grands ont dansé toute la soirée grâce à la musique entraînante. Les gens ont grandement rigolé avec le sens de l’humour que l’on connaît bien de Damien. Une atmosphère incroyable enrobait la foule et la scène, comme une grande famille réunie après plusieurs années.